Votre recherche :

ultra 60 fps 1080p

LoSanno
Re: PC portable gamer : le MSI GL62M 7REX - 1252CN à prix ré
M4tuku Wrote:
LoSanno Wrote:un PC Gamger avec une 1050 ?

Bah oui!, avant de critiquer regarde les benchs sur une 1050 ti
=> https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-Ge ... 400.0.html
GTA V et BF1 en High et BF4 en Ultra les trois a 60 fps stable en 1080p, ta raison c'est pas un PC gamer... lol

Mais oui mais oui, GTA V en ultra fps avec une 1050 :lol:
T'oublies surement des options mon gars, moi avec mon ASUS GTX1060 OC 6GB et mon i7 4ghz, j'arrive pas à du 60fps en ultra sur GTA V...

Une GTX1050, c'est du low 60fps, voir du medium 30/45fps sur les gros jeu.
Voir le sujet
M4tuku
Re: PC portable gamer : le MSI GL62M 7REX - 1252CN à prix ré
LoSanno Wrote:un PC Gamger avec une 1050 ?

Bah oui!, avant de critiquer regarde les benchs sur une 1050 ti
=> https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-Ge ... 400.0.html
GTA V et BF1 en High et BF4 en Ultra les trois a 60 fps stable en 1080p, ta raison c'est pas un PC gamer... lol

Et une 1050 vaut mieux qu'une 960... donc une Ti imagine! quasiment tous les jeux tournent en High voir Ultra a 40 fps mini.

Et vu le prix, un i7 serie HQ et non U a la con, 8 go de ram, un GPU plus que convenable et le tout a moins de 800€... adepte du site dealabs je te met au défie de trouver un PC "gamer" a config équivalente au meme prix.

Le seul hic c'est le clavier Qwerty et éventuellement l'absence d'un SSD, mais bon Un SSD en M.2 de 120 Go le systeme aux alentours de 60€ et le tour est joué
Voir le sujet
brainnyak
Re: Project Scorpio : une console premium... à prix premium
Minarulother Wrote:
JimBond007 Wrote:Pourquoi les constructeurs consoles parlent de 4K ? A cause du PC qui est capable de tourner les jeux dans cette résolution depuis 3-4 ans.
Ça sert à rien de faire la course contre le PC car la technologie PC évolue tous les jours.

Sony et Microsoft devraient se focaliser sur le 1080P/+60fps/Ultra au lieu du 4K, à la limite le 1440P mais surement pas la 4K.

Quand tu testes le 1080p et la 4K côte a côte et pas avec des textures 4K élevé et +
La différence est bien plus que visible et sur beaucoup de point.
Le 1080p Ultra c'est bien mais ça ne vaut pas un 4K High.
Surtout que l'ultra sur de nombreux jeux est soit un Very High sans aucune différence soit avec une différence avec le very High mais qui dans les deux cas met a terre n'importe quel GPU du marché.
Le 1440P est une bonne alternative mais au vu du peu ou pas de TV en 1440p faudra faire du Downscaling.

Ah et jai une question un peu HS , c'est vraiment une image de l'apu ou GPU de la scorpio ?
Car le connecteur PCI 6pin et les trous de fixation pour le refroidissement , ça fait travailler l'imagination . :lol:

Sauf qu'un 4k high demande beaucoup plus de ressources qu'un 1080p ultra ;) tu compares deux choses pas comarable là

Et en 4k 60 fps avec la scorpio, on va se retrouver avec des graphismes de 2005 lol.
Voir le sujet
brainnyak
collestic Wrote:Il faut proposer du 1080p/60fps ou 1440p 60 fps.
La 4K est trop gourmande, les jeux seront en 4k mais limité à 30 fps et pas forcément avec les détails en ultra.

Je suis sceptique quand à l'orientation de ces nouvelles consoles. En début de gen, on avait des consoles qui peinaient à faire du 1080p, et là ils visent tous le 4k avant même de faire un bon 1080p.

En gros, hormis la résolution, aucune évolution technique. On restera avec les mêmes effets, le même framerate et les mêmes textures.

Je pense que la 4K aurait pu être un bon argument pour la prochaine gen. Là c'est prématuré. Le monde des consoles aura toujours du retard sur le monde du pc gaming. ça sert à rien d'aller trop vite.

Sony a sorti une console qui a le c** entre deux chaises, pas assez puissante pour faire de la 4K, et les développeurs ne poussent pas le 1080p. On se retrouve avec des jeux en 1600p 30 fps sans rien de neuf côté textures. :shock:

Totalement d'accord.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi les gens insistent avec le 4K.

S'ils se servent de la scorpio juste pour mettre les jeux en 4k, ça sera du gachis de puissances.

Après ils ont dis que les devs seront libres d'exploiter la console comme ils le souhaitent, espérons qu'ils restent sur du 1080p et qu'ils se servent de la puissance pour qu'on est enfin tout nos jeux en 1080p 60fps avec boost graphique.
Voir le sujet
collestic
Il faut proposer du 1080p/60fps ou 1440p 60 fps.
La 4K est trop gourmande, les jeux seront en 4k mais limité à 30 fps et pas forcément avec les détails en ultra.

Je suis sceptique quand à l'orientation de ces nouvelles consoles. En début de gen, on avait des consoles qui peinaient à faire du 1080p, et là ils visent tous le 4k avant même de faire un bon 1080p.

En gros, hormis la résolution, aucune évolution technique. On restera avec les mêmes effets, le même framerate et les mêmes textures.

Je pense que la 4K aurait pu être un bon argument pour la prochaine gen. Là c'est prématuré. Le monde des consoles aura toujours du retard sur le monde du pc gaming. ça sert à rien d'aller trop vite.

Sony a sorti une console qui a le cul entre deux chaises, pas assez puissante pour faire de la 4K, et les développeurs ne poussent pas le 1080p. On se retrouve avec des jeux en 1600p 30 fps sans rien de neuf côté textures. :shock:
Voir le sujet
steven999
Re: TEST - Rise of the Tomb Raider : que vaut la version PS4
ariakas Wrote:me tromperais-je en supposant qu'il s'agit d'une version 4K.........native ?

toujours est il qu'il y a bel et bien l'option 4K et que ça ne chipote pas pour l'approuver au manifeste :lol:

@zek: perso, si j'ai besoin de photos 4K, je tape sur google la recherche adaptée.
Pour un test écrit, je lis le test ici présent.
et je lis que le "4K" apporte un gain notable et indiscutable.
bref, ça braillait sur l'autre sujet qui a déja sa conclusion ici:
Oui, il y'a des jeux en 4K sur PS4 pro.

tout ça pour ça.... :roll: et j'attend avec impatience les méa culpa ^^

Oui, tu te trompes. Déjà depuis l'annonce SE à préciser les 3 modes disponibles pour TR. Un mode 1080p 30fps constant en ultra avec filtre. Un mode 1080p 60 fps (d'ailleurs il avait été test et les fps c’était du 45-60) peut-être amélioré depuis et ce mode est un mix de réglages et un mode UHD upscalé à 30fps non constant.

Tu cherches la bête pour les personnes qui disent que c'est impossible le natif. C'est expliqué techniquement les ressources qu'on à besoin pour faire tourner un jeu en natif, les connaisseurs connaissent les limites, et les rêveurs l'ouvrent sans savoir. Il y'aura des jeux en natif sur la PS4 comme dis et je suis le premier à le dire et je ne parle pas de jeux vieux techniquement comme tu parles toujours fièrement de Elder scroll (perso graphiquement c'est pas des jeux que je citerais). Je parle de futur jeu ou les dev voudront faire parler d'eux et j'attend grandement la comparaison graphique avec les modes 1080p car je le dis toujours mais quand on parle PC qui tourne à tant de FPS en UHD on parle pas de low ou middle et sans oublier les filtres...
Perso je fais tourner Witcher 3 en uhd tout en ultra sauf hairworks a 28fps constant et mon pc date de juin 2014, la PS4 pro je suis certain qu'elle pourrait atteindre les 30 mais à quel niveau de détail? middle sans filtre? Autant jouer en 1080p ultra 60fps.

Bref moi je suis réaliste j'aurai surement jeudi soir la PS4 pro pour FFXV que ma copine veut et je préfère la meilleure version (Si il était sorti sur PC la pro j'aurais attendu plus longtemps pour la prendre). J'ai la pro à 70€ donc ça aide aussi, j'ai une tv UHD HDR et je ne me fais pas d'illusion, je sais à quoi m'attendre avec cette console. J'attend surtout pour moi du 1080p ultra 60 fps avec filtres pour jouer comme le ferait un PC. Et encore je ne joue plus en ligne sur console car tu vas voir les déçus quand ils vont comprendre que les modes des jeux en lignes seront toujours exactement les mêmes sur PS4 Pro et PS4 normale pour ne pas biaiser la version la moins puissante. :lol:
Voir le sujet
Joker
Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su
ariakas Wrote:@Joker: je suis un joueur PC et console et je préfére quand même des plus beau graphisme à une meilleur fluidité.
gout et couleurs ^^

Oui justement, c'est ce que je dis, tu préfères de plus beaux graphismes, donc ils auraient pu faire des jeux magnifiques en 1080p 60 fps (même si les 60 fps ne t'intéressent pas forcément) car avec la puissance de la PS4 Pro la console a sûrement la puissance nécessaire pour faire tourner un jeu comme BF4 en ultra s'ils se contentent du 1080p, avec des effets de lumière, des particules et compagnie, au lieu de vouloir à tout prix atteindre la 4K. :)
Voir le sujet
steven999
Re: Titanfall 2 : pas de 4K native sur PS4 Pro, par manque d
DplanetHD Wrote:Ah la la, encore pas mal de préjugés sur ce que peut faire ou pas la ps4 pro… :lol:

:idea: Allez donc lire l'excellent article d'Eurogamer / DigitalFoundry avec beaucoup de précisions techniques sur l'architecture de la ps4 pro :

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-inside-playstation-4-pro-how-sony-made-a-4k-games-machine

Bien sûr que la ps4 pro peut faire du 4k natif, cela dépend des développeurs… 8-)

Ah le mec qui vit dans son monde de bisounours. Un jeu comme skyrim qui à un moteur vieux comme le monde encore heureux que la PS4pro puissent faire du natif. Maintenant arrête d'avoir les yeux et le cerveau bornés quand on t'explique 10000 fois la même chose. La PS4 pro n'as pas la puissance adéquate pour faire tourner des jeux uhd natif en ULTRA à 60fps. Maintenant il y'aura des jeux natifs surement à 30 et même surement certains à 60 mais qui seront surtout la pour faire un tapage marketing pour personne comme toi qui vivent que par "ah ouais j'ai la plus grosse mais j'y connait rien". Ces jeux qui essaient de faire grand bruit à coup de uhd natif 60 fps la moindre des choses est de se demander comment? Comment on pourrait faire un jeu en natif 60 fps quand une carte a 800e avec un processeur a 360 galère? Et bien c'est simple en faisant beaucoup de concessions, et quels seront ces concessions? En général déjà la partie graphique on va taper dans du low-middle si on se réfère au catégorie PC. Aucun filtre, textures en full hd voir 720p. Bref tout ça pour dire je fais tourner un jeu en UHD natif 60 fps alors que le jeu de base en 1080p sera certainement pour ces jeux la beaucoup mieux techniquement.

J'ai comparé à une puissance PC mais en vrai c'est quasi incomparable, sur PC les jeux tu les pousses à fond que sur console tu seras toujours limité par le dev du jeu. Donc comparer un jeu natif 60fps sur PC et console n'as rien à voir dans le fond car il n'auront jamais les mêmes configurations du jeu.
Déjà pour se donner une idée il suffit simplement de voir les modes différents du dernier Tomb Raider pour voir comment seront en partie les jeux PS4 pro. Un mode ultra en 1080p 30 fps avec les filtres (j’espère sinon c'est de l'arnaque), un mode mélangés comme tous les jeux d'habitude qui sortent qui seras en 1080p 60 fps et un mode UHd natif ou non 30fps qui sera le minimum pour donner cette qualité. Donc oui un jeu développé sur console peut-être plus poussé, mais la PS4pro est toujours dépassé techniquement si on compare aux monde PC. Je pense surtout que la PS4pro devrait avant tout être dév en 1080p 60fps ultra tout filtre au lieu d'essayer de taper une résolution future. Ça apporterais beaucoup plus dans les jeux et surtout il peaufinerait plus le 1080p 60fps.

Et le mec de Titanfall 2 explique correctement la console au niveau de ses capacités, si vous voulez un jeu super sur PS4pro c'est 1080p60fps si vous voulez une sorte de démo technique qui fait galérer la console qui fait masse de concession pour finalement retomber dans l’époque de guerre console 1080p 60fps et qu'on voit ce que ça a donné(des nouvelles consoles) et bien attendez les prochaines consoles ou prenez un PC d'ici un an. D'ailleurs ça me fera toujours rire les mecs qui veulent le truc le plus beau graphiquement et qui sont sur consoles, la console c'est bien et ça fait du bon boulot mais si tu veux le top du top tu investis dans le PC. Ça a toujours été comme ça.
Voir le sujet
jimmy62380
Re: Mafia III : les notes de la presse anglophone
Non non , tout est calculé, le retard est fait justement pour que les gens achètent days one , le jeu est excellent , mais pêche beaucoup dans ses graphismes , le titre sur pc est tout simplement un portage console , comme si on avait était la dernière roue du chariot , je pense que les gens seront bien plus méfiants la prochaine fois que 2K nous sortira un jeux , et ce n'est que justice , des texture en 512x512 Pixels ce qui explique cet effet de flou , de plus il n'y a aucune différence sur les options graphiques , en LOW ou en ULTRA ,le jeu a des drops de fou , pourtant équipé d'un i5 6600K et d'une GTX 1070 .Nous sommes en 2016 quoi , le 60 FPS 1080P est un minimum de nos jours , je vous laisse imaginer le jours ou tout le monde aura des écran 4K ,les gens iront encore acheter des écrans 1080P pour être sur que se soit fluide et beau , bref , très bon jeu , qualité de graphisme nul , VF excellente , histoire très bonne mais assez répétitif
Voir le sujet
Minarulother
Re: Deus Ex: Mankind Divided - La compatibilité HDR pour PS4
steven999 Wrote:r.Pour t'expliquer sur PC la plus grosse carte graphique est plusieurs fois plus puissante que celle de la PS4 pro et ne permet pas de jouer aisément en UHD 60 fps.

:lol:
Non.
Rien que les Bench en 4K sans AA VHQ sur une 1080 (pas la Titan XP) montrent que ça tient et qu'avec un peu de tweaking élevé TE , le 60 est possible.
Et au vu de l'ajout de détails du a l'augmentation de la résolution du High 4K est largement plus plaisant que du 1080p Ultra. :mrgreen:
Voir le sujet